Le label Église verte-monastères est un outil destiné à favoriser la prise en compte des enjeux écologiques dans le contexte d’un monastère. Une équipe d’animation est missionnée par la Conférences des Évêques de France, la Fédération Protestante de France et l’Assemblée des Évêques Orthodoxes de France, est chargée de sa mise en place.

Notre monastère a décidé de participer au “test label Église verte-monastère” en remplissant l’éco-diagnostic.

Suite à cette inscription les personnes dont les coordonnées figurent ci-dessous recevront, tous les trimestres, une lettre d’information électronique permettant d’être informés sur l’actualité du label Eglise verte.

• pour ensuite faire part des actions envisagées et des progrès réalisés ? (panneau, feuille d’information, annonces, site Internet...)

• La newsletter sera envoyée à toutes les adresses mail notées sur ce formulaire

• Supérieur.e de notre communauté

Merci de préciser au minimum le nom, le prénom, et l'adresse mail