Le label Église verte est un outil destiné à favoriser la prise en compte des enjeux écologiques dans le contexte d’une église locale. L'association loi 1901 du même nom, missionnée par par la Conférences des Évêques de France, la Fédération Protestante de France et l’Assemblée des Évêques Orthodoxes de France, est chargée de sa mise en place.

Votre communauté

• Votre communauté/paroisse/Église locale a décidé de participer au label Église verte en nommant une personne responsable et en mandatant un groupe pour remplir l'éco-diagnostic.

• pour ensuite faire part des actions envisagées et des progrès réalisés ? (panneau, feuille d’information, annonces, site Internet...)

• La newsletter sera envoyée à toutes les adresses mail notées sur ce formulaire

• Coordonnées du responsable de la communauté

• Coordonnées du responsable du projet