Le label Église verte-association est un outil destiné à favoriser la prise en compte des enjeux écologiques dans le contexte d’une association locale. Une équipe d’animation est missionnée par la Conférences des Évêques de France, la Fédération Protestante de France et l’Assemblée des Évêques Orthodoxes de France, est chargée de sa mise en place.

Notre association a décidé, par décision du Président, de participer au “test label Église verte-association” en nommant une personne pour remplir l'éco-diagnostic.

Suite à cette inscription les personnes dont les coordonnées figurent ci-dessous recevront, tous les trimestres, une lettre d’information électronique permettant d’être informés sur l’actualité du label Eglise verte.

• La newsletter sera envoyée à toutes les adresses mail notées sur ce formulaire

• Président de la structure

Merci de préciser au minimum le nom, le prénom, et l'adresse mail

• Responsable du projet